Search
Login
Contacts
La rumeur, phénoméne social et outil de l'enseignement du marketing en francais |
Content: | http://publikaciotar.repozitorium.bgf.hu/555/1/szf_27_08.pdf |
---|---|
Archive: | BORY BGE Publikációtár |
Set: |
Állapot = Megjelent
Tárgyszó = Francia nyelv Tárgyszó = Oktatás Tárgyszó = Marketing Típus = Cikk |
Title: |
La rumeur, phénoméne social et outil de l'enseignement du marketing en francais
|
Creator: |
Törökné Szilágyi Katalin
|
Date: |
2009
|
Type: |
Cikk
NonPeerReviewed
|
Format: |
text
|
Identifier: |
Törökné Szilágyi Katalin (2009) La rumeur, phénoméne social et outil de l'enseignement du marketing en francais. Szakmai Füzetek (27. sz.). pp. 68-73. ISSN 1587-5881
|
Relation: |